mercredi 23 septembre 2009

Lancement officiel

Voici que les choses deviennent officielles. Après de nombreux essais, mon nouveau blog est opérationnel. Je vais essayé de le mettre à jour régulièrement. Je me suis promis d'aborder le plus possibles de thèmes différents: musique, cinéma, politique, médias, sexe, mode avec pour optique l'actualité du moment.
Mes prochains postes concerneront pèle-mèle: le nouvel album de Brigitte Fontaine à quelques jours de son concert aux NancyJazzPulsations; le groupe queer The Gossip; la sorcière rousse Tori Amos; l'opéra totalement réussi de Rufus Wainwright. La discographie de Devendra Banhart. Ca c'est pour le côté musique
Côté cinéma, je reviendrai sur la filmographie de Christophe Honoré et sur mes derniers coups de coeur cinématographiques: Inglorious Basterds, J'ai tué ma mère et Humpday.
Je tenterai d'expliquer les tendances vestimentaires masculines des mois à venir. Faire découvrir les créateurs que j'aime (Dries Van Noten, Marc Jacobs, Alexis Mabille...).

Des coups de coeur c'est bien mais des coups de gueule c'est pas mal non plus ! Il se peut que j'utilise mon clavier pour être critique à l'égard de ce qui me rend fou, me dépasse, me dégoûte. Mais toujours en essayant d'expliciter au mieux les choses et de proposer une analyse pour ne pas tomber dans les travers de la majorité des blogs. Le vide et l'infiniment inutile.

Bien à vous

V.B

"La mer c'est la même tout le temps, avec le même vent, je dis ça je ne suis pas le marin, je suis pas le vent. Je connais des poissons contents, ils ont l'air contents." V. PARADIS

5 commentaires:

  1. J'attends avec impatience ton coup de gueule (ou coup de coeur, sait-on jamais) sur M.F au Stade de France^^

    RépondreSupprimer
  2. woow programme allechant!! surtt devendra, gossip et rufus : )

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire dedans?

    RépondreSupprimer